Présent mardi 13 mai à la cérémonie Les Flammes 2025 pour remettre un prix, l'humoriste Merwane Benlazar a taclé la future présence sur W9 de Cyril Hanouna. Mais son passage a été coupé par la chaîne qui diffusait la cérémonie en différé, la preuve avec cet extrait.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Bonsoir les gars, je suis très très très heureux d'être là et très très très heureux de l'accueil que vous m'avez fait sincèrement toucher.
00:07Arrêtez, arrêtez. Merci et merci surtout, merci aux flammes pour m'avoir invité et pour avoir créé cette soirée qui fait qu'on se réunit tous ensemble pour récompenser des gens qui nous font kiffer toute l'année, qui nous ressemblent.
00:17Et ces récompenses-là, on ne va pas les chercher ailleurs, on se les donne entre nous. Et ça c'est magnifique les gars, on peut tous applaudir, on fait tous quelque chose de formidable les gars.
00:24Je ne vais pas vous mentir plus que ça, en vrai je suis un peu stressé là, c'est ma deuxième télé les gars.
00:32Et depuis l'histoire du bonnet là, il faut que sur la deuxième je sois aussi bon que sur la première, parce que la première disons-le, c'était un classique.
00:43Mais j'espère faire aussi bien ce soir, je suis libre en plus ce soir, ils m'ont dit tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, juste pas de couvre-chef.
00:50Donc je suis venu avec ma calvitie naissante et ça devrait aller. De toute façon les racistes, ils ne regardent pas les flammes.
00:57Ils ne regardent plus la télé, il n'y a plus Alouna.
01:04Bienvenue, chat GPT.
01:09Je vais faire très court les gars, je vais faire très court.
01:11Le premier son de rap que j'ai écouté dans ma vie moi, je me rappelle, c'était sur un MP3, j'avais de la place que pour deux musiques.
01:16Et il y avait un des sons, c'était le son de 113, marginal, tu sais, et depuis, il n'y a que là-bas, ils sont là-bas les vieux là, mais depuis, quel plaisir de voir l'évolution du rap.
01:27Quel plaisir de voir que maintenant le rap, ça remplit des Stades de France en 30 minutes, des Bercy, des U-Arena, c'est la musique de tout le monde.