• il y a 15 ans
En ce 24 décembre, le réveil est difficile pour Roch et Nico qui se sont saoulés la veille. Cerise sur la bûche de Noël, ils apprennent qu'il y a mésentente avec la famille de Roch au sujet du réveillon. Le stress va les accompagner pour la journée...

Anecdotes :
-L'épisode avec le plus de prises de vues différentes, nécessitant une grosse journée de tournage.
-30 dollars le sapin, c'est du vol. Il est tout petit.
-Les deux acteurs se sont chargés d'aller brûler le poulet pour de vrai, dans une rue déserte pleine de neige. Roch avait peur de rester seul avec le brasier, peur à chaque voiture qui passait que ce ne soit la police.
Nico en a bien entendu profité :
Une voiture s'arrête, des portières claquent, deux personnes en descendent et rentrent chez eux. Roch est de dos, il se fie à Nico qui souffle un "merde...les flics."
Roch fait dans son pantalon et ne bouge pas d'un poil, accroupi près du brasier. Nico fait mine de prendre les choses en main et part en direction de la voiture en signalant qu'il va parler aux policiers et régler les choses. Roch ne bouge pas plus, tétanisé.
Nico, au bout de quelques pas, fait soudainement volte-face et part à courir comme un dératé dans la direction inverse. Roch, bien entendu, s'imagine déjà que les services de police Montréalais sont en train de les prendre en chasse et se retourne tout doucement pour s'apercevoir que la rue est juste... vide.
Et que Nico se fend la gueule.
Ca, c'est de l'anecdote.

Category

😹
Amusant