• il y a 14 ans
Kenny Johannemann se trouvait tout comme William Rodriguez, un autre témoin-clé, dans les sous sols du WTC au moment des attentats. Interviewé le lendemain des attentats par Fox News, il livre son témoignage sur la puissante explosion qui survint au sous-sol et fit littéralement exploser un ascenceur, blessant grièvement un employé que Kenny Johannemann a secouru.

Kenny Johannemann, fut remercié pour son courage par le président Bush dans une lettre du 31 octobre 2001. Il se serait suicidé 12 jours avant le 7e anniversaire du 11/9, le 31 août 2008. Ce suicide a eu lieu peu avant la mort d'un autre temoin-clé Barry Jennings.

Ce témoignage rejoint celui de nombreux autres survivants, journalistes, secouristes et pompiers, parmi lesquels :
- William Rodriguez qui fut également témoin de puissantes explosions dans les sous-sols du WTC ... dont 1 explosion qui survint avant même l’impact du premier avion. Regardez son interview par la chaîne d'information Russia Today (www.dailymotion.com/video/xbchxc) ou son témoignage bouleversant lors d'une conférence (www.dailymotion.com/video/x20eg2 ).
- Stephen Evans, journaliste de la chaine BBC News. Regardez son témoignage dans le JT de BBC News (www.dailymotion.com/video/x8owjy ).
- Un secouriste anonyme qui livre un témoignage bouleversant sur la chaîne C-SPAN (www.dailymotion.com/video/xcsch8 ).

Tous ces témoignages furent totalement ignorés par la Commission d'enquête du 11-Septembre.

PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001

Category

🗞
News

Recommandations