• il y a 14 ans
Moustache, coupe de cheveux et look british laissent poindre une apparence de pop innocente. C’est pourtant un rock parfois brûlant et très actuel que revendiquent les musiciens de The Rambling Wheels, finalement plus proches des Raconteurs, Wolfmother ou Flaming Lips que des Beatles. Un décalage dont ces trois Neuchâtelois aiment se jouer en envoyant des concerts toujours plus effrénés depuis leur formation en 2004.

Forts du succès de leur dernier album « Furry Tales », sorti en octobre 2009 et entré dans le top 50 dès la première semaine, le trio sillonnera les plus belles scènes de Suisse cet été.

La grande tournée estivale a débuté au Long’I’Rock le 15 mai et se poursuivra entre autres sur la grande scène de Festi’neuch, au St-Gallen Open Air, au Paléo Festival, aux Winterthurer Musikfestwochen, au Chant du Gros et plus encore ! Au total près de 30 concerts s’enchaîneront en Suisse et en France pour les désormais inévitables rockeurs neuchâtelois !

Ces gaillards sont bien décidés à ne pas se laisser contenir par les frontières helvétiques, puisque la sortie de « Furry Tales » est prévue pour l’automne 2010 en France et le vernissage à Paris déjà agendé le 11 octobre.

Category

🎵
Musique

Recommandations