• il y a 14 ans
Le dicton dont je voulais parler c'est : "quand tu perds quelque chose, tu dois retrouver quelque chose de plus important que ce que tu avais." je sais plus où j'ai entendu ça mais ça m'a marqué, et pour les vidéos c'est pareil : quand la vidéo plante, fais en sorte que le deuxième essai soit encore meilleur que le premier.
20:33 : au lieu de "je sais pas si j'ai déjà fais cette quête", je voulais dire : "je sais pas si j'ai déjà fais cette blague".
Je voulais dire que c'est pas le premier jeu où tu peux prendre une fille et l'envoyer sur les ennemis, dans Brütal Legend aussi on pouvait.
Je voulais aussi dire que comme j'avais reproché dans Mafia II, y'a des problèmes de caméra et y'a pas de grenades. Dans la démo en tout cas.

Au final, qu'est-ce qu'on peut dire de cette démo ? Le jeu est très sympa à jouer, pas trop de problèmes de jouabilité, après à la fin quand je dis que "c'est un jeu que je trouve bien au niveau du gameplay, au niveau du scénario", je me suis un peu emballé, on connait rien ou presque du scénario donc j'aurais du mal à le trouver bien. Mais sinon ouais c'est péchu, c'est dynamique, ça pète de partout, mais faut aimer le genre, et ça me gonfle un peu de voir qu'en ce moment on fait que du TPS nerveux et bourrin sans chercher à apporter sa touche perso, même si dans ce Quantum Theory, le coup de lancer la fille partout et de faire des combos en duo c'est pas trop mal, mais dans le fond ça reste toujours du dézinguage d'aliens avec un héros bourré aux stéroïdes.

Le Gears of War japonais ? Beh ouais, pour l'instant il est bien parti pour l'être.

Recommandations