• il y a 15 ans
Depuis 1922, la famille Spirlet a lié sa destinée à la marque Ford. A l'époque, le site familial se situe à Herve, mais par la suite Verviers et Dison deviendront également des filiales de la maison Spirlet, qui commence à se forger une jolie réputation.

Expansion
En 1954, Félix Spirlet reprend à son compte l'établissement de Verviers, qu'à leur tour ses fils, Félix et Luc, rejoignent au milieu des années 70. Avec cette troisième génération, les choses prendront doucement une autre dimension, avec la reprise du Garage Warnotte de Trois-Ponts en 1999 (société crée en 1923), et la construction d'un tout nouveau bâtiment à Chênée (Liège).

Avec Jaguar et Land Rover
Si Verviers continue d'être le siège social de Spirlet Automobiles, Trois-Ponts accueille la carrosserie des trois marques désormais représentées par la famille Spirlet. Avec l'inauguration de Spirlet Automobiles Chênée, en 2006, Jaguar et Land Rover se sont en effet ajoutés à la marque à l'ovale bleu (à cette époque les deux prestigieux labels anglais faisaient partie du groupe américain).

Accueil chaleureux
Les productions du célèbre félin et du spécialiste européen en 4x4 côtoient désormais l'ensemble de la gamme Ford au sein d'espaces clairement scindés répartis sur 1.000 m² d'un vaste show-room chaleureux et largement vitré, qui offre de surcroît tout le confort que le client est en droit d'attendre d'un garage moderne : espace jeux pour les enfants, coin détente et relaxant avec lecture ou téléviseur, moelleux fauteuils, rafraîchissements...

Lire la suite sur industrie.turbomagazine.be ou via le lien direct suivant :

http://industrie.turbomagazine.be/news_FR_6018_Spirlet_Automobiles_Lige_Chne.html ).

Category

🚗
Auto

Recommandations