• il y a 13 ans
Il y'a ces régions qu'on oublie, la ou la guerre est légion, il y'a tout ces visages remplis de douleur dans cet écran comme une cage, vole nos sentiment.
Il y'a aussi tout ce qui se mentent, les bien pensant, dans leur petit confort a juger devant leur télé, la tête pleines d'idées mais bloqués dans leur canapés, dictature de l'aseptisé empêche les rêves de se réaliser, permet aux profit de s'envoler.

Il y'a eu tout ses foutages de gueules, tout ses jeunes dans la rue qui gueulent, mais qu'est ce qu'ils veulent, après tout tant que ca n'arrive pas a nous, qu'est ce qu'on s'en fout.

Un monde de fou ou les foules ne terminent pas leur combats, comme si le passé s'effaçait a mesure que la démesure technologique vient et nous pique , mais ca les sommet n'en n'ont rien a brasser.

Et puis il y'a ce nouvel homme nucléarisé, on parle de conspiration, perd son temps a regarder des vidéos de lézards humain, restant cloitré chez toi pas très malin, jte jure que la haut ils doivent bien ricaner de voir leur esclave bien marcher, alors que dehors, c'est un vent de mort qui souffle, rafle les cœurs et les bonheurs, fait triompher la peur, l'argent dominant le coeur, ce n'est pas ainsi qu"on vit, j'en ai bien peur.

On fait semblant d'être concerné quand ca passe a la télé, vite vu, vite oublié, dés lors que les médias s'en sont désintéresses, le Japon est en train de couler, disparait sous les écrans de fumée, population intoxiquée, et nous n'y pensons guère, alors que de l'autre coté de la terre, on ressuscite des mort pour mieux les enterrer, cote de popularité ou bien simple intérêts, je t'avoue que je m'en fout , il y'a des gens qui souffrent pour des mirages, mais nous nos télé sont des cages, les sages vivent dehors.

on voudrait sans doute que je la ferme, mais nos rages ne s'enferment, suis le coeur, pas de rancœurs, mais sois tes rêves et pense a eux, pansons la plaie du monde qu'est l'immonde.