• il y a 14 ans
Construisez l'empire vertical ! Tel est le slogan placardé sur ce jeu, représentant d'une époque où Maxis était prêt à acheter n'importe quoi pour peu qu'on puisse écrire Sim devant. Sim Ants, Sim Farm, SimVille, Sim Earth... Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il est mort sans en avoir jamais vu la couleur des royalties de Maxis, Sim. Ca en plus du fait de n'avoir jamais réussi à être drôle, c'est dur... Mais je m'égare.

Vous voulez sûrement savoir ce que vaut ce jeu face à la référence des jeux de simulation urbaine, à savoir Sim City ? Y'a-t-il quelque chose à sauver dans ce Sim Tour infernal ? Quels sordides affaires se cachent sous les piles d'oreillers des femmes de chambre de l'hotel ? Vous le saurez en regardant cette vidéo. Bon visionnage à tous.

P.S: Les petites flèches vertes sont là uniquement parce que mon logiciel de capture est bien élevé, il cache le curseur de la souris qu'on aurait négligemment oublié en plein milieu de la fenêtre de jeu. Une fonction géniale au demeurant... sauf pour un jeu qui se joue à la souris et qui ne s'est pas embarrassé de curseurs personnalisés.