• il y a 13 ans
Plume est morte la nuit du 02 Novembre, suite à un arret cardiaque. C'est si dur et tellement brutal..
Elle a tout emporté avec elle, il ne me reste plus rien..

Et soudain réaliser tout ce que j'ai perdu en un rien de temps, et tout ce qu'on aurait pu vivre encore.. Tu sais le genre de douleur qui te coupe le souffle, qui te bouffe à mesure que les minutes passent et détruit la plus infime lueur d'espoir qui demeurait en toi. Celle qui s'installe pour ne plus jamais te quitter.

Comment te dire simplement que tu manques à ma vie ? Comment trouver la force de vivre sans toi et sans ton amour ? Comment avancer désormais sans suivre tes pas ?
Je t'ai tout donné, ce que j'avais de meilleur en moi c'est ce qui venais de toi. Je te dois tout. A la minute où j'ai compris que je t'avais perdu, je n'étais déjà plus la même. Tu as emporté avec toi mon sourrir, ne laissant qu'un trou béant dans mon coeur, mais je ne t'en veux pas car ils t'appartenait.
Passer à autre chose, j'en suis incapable, l'espace d'une seconde et c'est tout mon monde qui s'effondre avec cette séparation tellement brutale. Sache je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé. Je ne garderais que le meilleur de nous deux, et je ne laisserais aucun regret assombrir notre histoire. J'ai su profité de chaques instants comme s'ils étaient les derniers, te rappellant sans cesse combien tu comptais pour moi. Désormais il me fait continuer sans toi mon poney, avec ce manque qui grandit de jour en jour et cette douleur qui me ronge de l'intérieur.
Je sais qu'on jour on se retrouvera, rien n'y personne ne pourra totatement nous séparer, pas même la mort.

Je te ferais toujours honneur, alors je t'en prie, repose en paix mon coeur.

Category

🐳
Animaux