Yoshi's Island 20) Reminiscence épineuse

  • il y a 13 ans
Comme promis, les choses vont sévèrement se compliquer a partir de maintenant (normal puisqu'on est dans le tout dernier monde du jeu). Lors de ces deux niveaux et demi, voici a quoi l'on est confronté.

Tout d'abord, a un niveau rempli de lave mortelles, de boules de feus sautillantes de voyous piqueurs de bébé. Et le bouquet final n'est autre qu''un immense champ de piques ou l'invincibilité est de rigueur (cocktail détonnant garanti).

Ensuite, a un stage ou le vide est omniprésent mais dont le seul moyen de ne pas tomber consiste a disposer d'un très bon timing. Pourquoi cela ? Tout bêtement parce que les plates formes qui nous empêchent de chuter sont, non seulement, étroites mais qu'en plus, elles tournent rapidement sur elles-même pour tenter de nous déloger.

Enfin vous aurez droit a une moitié de forteresse de demi boss ou le début sera chaud dans tout les sens du terme. Puis l'on aboutira a un dédale de tuyaux bien sympa et vachement original que je ne pourrai malheureusement pas explorer en entier dans cette vidéo.