• il y a 12 ans
Source : http://www.toulouseinfos.fr
A 5 jours du premier tour des élections présidentielles, ils étaient plus de 1000 militants ce mardi salle Mermoz à venir soutenir Philippe Poutou. Accompagné d’Olivier Besancenot, le candidat du NPA se réjouit de sa légère montée dans les sondages, mais pense déjà à un 3ème tour social.

Mais avant ce 3ème tour social, c’est l’élection présidentielle, et là encore le candidat est clair : « il faut dégager Sarkozy et sa bande ». Mais pour Philippe Poutou François Hollande n’est pas la solution.

Et pendant le meeting, « le camp des opprimés » comme l’appelle Philippe Poutou, s’est exprimé à travers un discours des salariés de Freescale. En effet cette entreprise toulousaine est sous le coup d’une procédure de licenciement.

Outre freescale, ce sont succédés à la tribune différents intervenants représentant la jeunesse ou encore le mouvement des objecteurs de croissance avant la prise de parole d’Olivier Besancenot et de Philippe Poutou. Ce dernier appelle notamment à un grand rassemblement à gauche de la gauche pour mener les futures batailles.

A 5 jours de l’élection présidentielle, Philippe Poutou est crédité d’1% dans les sondages. Un chiffre « qui vient de doubler ces derniers jours » rappelle le candidat.

Category

🗞
News

Recommandations