• il y a 13 ans
Les bouddhistes prétendent prêcher la philosophie du pacifisme et voila qu'ils s y mettent eux aussi a massacrer des musulmans avec une imagination débordante digne des filmes d'horreurs hollywoodiens...

#Birmanie :: Le génocide sur les musulmans birmans continue. Les bouddhistes aidés par la police et l’armée birmane massacrent la minorité musulmane qui n’a même pas d’armes pour se défendre.

Il faut savoir que même l’ONU avait déclaré que la minorité musulmane de Birmanie était la minorité la plus discriminée au monde.

Environ 1000 corps sans vie se trouvent dans des villages brûlées et des centaines de musulmans blessés ont été tués dans des hôpitaux, exactement comme en Syrie. Plusieurs milliers de musulmans sont portés disparus, exactement comme en Syrie.

Les bouddhistes brûlent les maisons, violent les musulmanes et pillent leurs biens. Et si un musulman s’y oppose, la police et l’armée birmane sont là pour le tuer.

Les musulmans se font kidnapper, puis tuer. Nombreux sont ceux qui sont massacrés par des sabres, alors que d’autres sont brûlés vifs ou tués par des armes à feu. Et tout cela sous les yeux de la communauté internationale et la communauté musulmane...
La Illaha Illa Allah Muhamad'n Rassulu Allah

qu'Allah leurs viens en aide et apaisent leurs souffrance...amine

http://www.facebook.com/DontKillMyBrotherNeTuesPasMonFrerelaTqtlAkhy

Category

🗞
News

Recommandations