• il y a 13 ans
Voici pour moi, la manière la plus probable de comprendre cette vidéo :

Ce que dit Orwell correspond probablement à un ancien projet malthusien de la franc-maçonnerie britannique. A l' époque la contraception n' existait pas et la biologie n'était pas suffisamment évoluée pour imaginer une stérilisation de masse par produit chimique ou implant.
Dans cette élite intellectuelle malthusienne, à l' époque, ils avaient donc imaginé d' interdire les relations sexuelles pour empêcher la population de se reproduire. Cela transparait dans le roman de George Orwell.
Mais depuis la science et les techniques ont évoluées.
Dans les années 70, John HOLDREN ( actuel conseillé scientifique d' Obama) imagine dans son livre "ecoscience" de stériliser la population par substance chimique dans l' eau de distribution ou d' imposer des implants stérilisant aux adolescents. C' était dans les années 70.
Il est fort probable que maintenant (40 ans plus tard), de nouvelles idées permisent par les nouvelles technologies remplacent les anciens projets.
Par exemple infection de la végétation par des gènes stérilisants pour les humains. les OGM. Le risque est que la faune sauvage soit stérilisée également.
Dans le futur de nouvelles idées inédites pour empêcher la population de se reproduire apparaitront en fonction des avancées de la sciences.

Pour appliquer un tel programme la création d' un état mondial est nécessaire. Les solutions utilisées dépendront de l' état d' avancement des science et techniques à l' avènement de l' état mondial.

Recommandations