• il y a 8 ans
Il a été le 24 juin 2017, un concert donné par l’ensemble Sonnaz Mélodia.
Une chorale de très bonne qualité accompagnée par Patrice Rimet chef de chœur au piano, deux guitaristes et une percussionniste.
Après avoir décliné mon entité, travaillant en free lance, une interview commença auprès de Monsieur Rimet Chef de chœur et la présidente de l’association. Puis par la suite des images prises, il en ressortit un montage qui débute avec une caméra tête baissée pour le requiem de Mozart comme un acte de contrition.
Heureux de mettre en lumière cet ensemble qui mandait là une certaine reconnaissance du travail accompli, cela ne fut que de courte durée.
En effet, sous prétexte d’un droit à l’image, il a été demandé la destruction dudit reportage. Or on ne peut revendiquer le droit à l’image pour un événement public à caractère artistique.
Sachant que l’on a toujours fait en sorte de mettre en valeur les êtres humains sans condition financière, on ne peut être que dépité de cette attitude dont on reproche un non respect d’autrui, car ils étaient conscients et consentant au départ.
Toutefois ce malentendu qui nous l’espérons ne s’étendra pas au delà, si vous avez l’occasion de pouvoir aller les entendre, allez y car ils sont formidable.
Veuillez trouver ici quelques images de ce moment mémorable.
Robert Paris.

Category

🎵
Musique

Recommandations