[Test] Afterburner 2 (Arcade)

  • il y a 12 ans
Si dans les années 90, vous en aviez marre de voir votre petite copine de l'époque se pâmer devant Tom Cruise (appelé aussi "mignon", le 8è nain) et son avion, vous avez dû à un moment donné réfléchir à une carrière dans l'aéronautique. Seulement voilà, vous avez passé les tests et été recalé à cause de l'orthographe. Est-ce vraiment utile d'écrire Allumettes avec plus d'un "l" pour piloter un avion ? Ben oui, parce que dans "Allumettes" y'a deux ailes, comme dans un avion... Mais qu'importe. Cette amère déception digérée, vous n’eûtes d'autre choix que de vous rabattre sur le seul endroit au monde où quelqu'un de censé vous laisserez piloter un avion: la salle d'arcade.

Virevoltant tel un feu follet au rythme des "barrel roll" et des courses poursuites effrénées avec un missile, vous êtes devenu un expert, un as des as, le belmondo des cieux. Avez vous éloigné le regard de votre dulcinée de son bellâtre cathodique pour autant ? En fait non, l'histoire a voulu qu'elle passe de l'hypothétique pilote d'avion de chasse au très réel pilote de mobylette (103SP kitté Ninja noire avec des flammes, vous vous en souvenez encore) et dépité, la mort dans l'âme, vous êtes devenu un geek.

Non, c'est histoire n'est pas vraie, vous comprendrez bien vite que je me suis arrêté juste avant l'étape où je deviens l'as des as :D Bonne vidéo à toutes et à tous !