• il y a 6 ans
Sophien BOUSTANI est Lauréat Talents des Cités 2017, catégorie Création.

Fort d’une licence en Administration Economique et Sociale, Sophien s’oriente vers le coaching dès 2014. Mais, à la suite d’un accident de travail, il se tourne vers l’électromyostimulation et voit rapidement ses effets positifs. Il souhaite alors ouvrir une salle d’électromyostimulation. En 2016, il se forme dans une salle dédiée à l’électromyostimulation et en parallèle suit des formations de comptabilité et gestion et de démarrage de société.
En partenariat avec des centres et clubs de loisirs, Sophien BOUSTANI prépare aujourd’hui physiquement de très grands sportifs, champions du monde et d’Europe.

Une séance d’électromyostimulation consiste à faire travailler chaque muscle par la stimulation d’électrodes intégrées à une combinaison. Elle s’adresse à tout type de public, quel que soit l’âge, la condition physique et la santé. Ces entrainements sont personnalisables : toutes les données relatives à chaque participant sont conservées dans une carte à puce. Le centre MyoTec Aix en Provence est en plein développement. Sophien BOUSTANI envisage deux ouvertures en septembre, à Vitrolles et Bouc Bel Air, et un centre sur Londres.
Le projet de Sophien BOUSTANI est soutenu par BGE Provence Alpes Méditerranée.

Category

🗞
News

Recommandations