Ffegh ay ajrad tamurt-iw Lxir i d-tufid' zik yemh'a Ma d lqad'i i k-yezzenzen Awi-d laaqed ma is'ehh'a
La liberté d'expression, comme toutes les libertés, s'accompagne aussi d'un sens de la responsabilité et d'un sens de l'éthique, c'est aussi une éducation. Ce n'est pas un jouet que l'on manipule à sa guise jusqu'à le briser. Les regles qui suivent ont pour but de favorisé le savoir vivre et d'inciter les provocateur et fauteurs de troubles à laisser leurs mauvaises habitudes à la porte.
Réglement: Toutes personnes qui serait tenté d'user de termes insultants ou graves, tels que "raciste", "xenophobe" ou "nazi", sont prié de justifier ce vocabulaire et d'expliquer en quoi ce serai le cas. Dans ce cas, les postes portant ce genre d'accusations avec argumentaire sont autorisés. Ces mots balancés gratuitement sans explication seront systèmatiquement banni. Toutes personnes qui contrevennait à cette régle se vois offrir 1 chances de réparer sa faute et de nous expliquer son point de vue.
Les insultes et injures sont interdite, leurs auteurs se verront systèmatiquement banni.
Le troll est automatiquement exécuté!
Priere de se montrer constructif. Si votre intention dans les commentaires n'est que de poster des messages provoquant l'encombrement de la boite mail de l'auteur, le provocateur sera bloqué pour une durée allant de 2 jours à 1 semaine. En cas de récidive, le banissement sera définitif.
Il est interdit de casser du sucre sur le dos d'une personne qui a été banni. Il est malhonette et contraire à l'honneur de profiter de l'incapacité d'une personne à se défendre pour l'attaquer.
Tout hors sujet sera suprimé. Libre à l'auteur de se corriger. S'il se montre exagérément insistant en repostant par exemple son message, il se vera définitivement sanctionné.