JE M'APPELLE CARAMEL

  • il y a 11 ans
#CARAMEL , chat victime de la #torture animale.
Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d'actes de cruauté envers un animal. Il risque 2 ans de prison.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s'était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie.

Le #chat a été emmené à la SPA, mais a dû être euthanasié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l'avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

Un petit chat a été aspergé de "produit pour déboucheur de canalisations" par un restaurateur (une pizzeria) dans le Maine et Loire, à Brissac-Quincé, dans la nuit du 22 au 23 octobre....

Le chat, brûlé au dernier degré, souffrait atrocement et a du être euthanasié à la SPA d'Angers, afin d'abréger son calvaire.

Les photos du loulou martyrisé qui circulent sur le fil d'actualité sont insoutenables.

Le restaurateur comparaîtra le 14 janvier prochain au Tribunal d'Angers.
D'après les informations recueillies sur la toile, la Fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis se porteraient partie civile.

D'après le journal Ouest-France (25 octobre), le restaurateur se vanterait auprès de ses employés de torturer les chats. Ce sont d'ailleurs les employés de cette personne qui ont prévenu la gendarmerie.

La Fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis viennent de confirmer qu'ils se constituent partie civile. Contact pris avec le procureur.

Pizzéria du Château
8 Place du Tertre,
49320 Brissac-Quince,
France
02 41 54 27 28


Merci de signer la pétition contre ce salopard : CONTRE LE PATRON DE LA PIZZERIA DU CHÂTEAU


Groupe de soutien sur FB : https://www.facebook.com/groups/223936027783790/

VIDEO sur YOUTUBE : http://youtu.be/FYpe_OI93oY
VIDEO sur DAILYMOTION : http://dai.ly/x17cg83

Category

🐳
Animaux

Recommandations