• il y a 10 ans
Un concert de charme et de divertissement était organisé dimanche dernier à l’initiative de l’association CLAVICORDE au domaine de Montagenet.
Intitulé « Femmes d’amour, femmes d’humour ».
Le spectacle était animé par la mezzo-soprano Nicole Boucher, pétillante d’esprit et séduisante dans sa performance scénique et vocale. La pianiste Rachel Torres Mc Farling et le clarinettiste Eric Boucher en soulignaient magnifiquement les effets.
Les deux instrumentistes donnaient par ailleurs la mesure de leurs talents respectifs dans des pieces pour piano seul ou avec clarinette. Rachel Torres Mc Farling a montré la maîtrise de son jeu et sa densité expressive, tandis qu’Eric Boucher offrait des sonorités riches et colorées avec de très belles compositions. Les airs d’opérette, dont certains se gaussaient abondamment des travers masculins, ont été très applaudis.
Conformément à la tradition, le public a été convié à tirer les rois après le concert. La qualité de l’accueil et la beauté du site de Montagenet par cette belle journée d’hiver ensoleillée ont été unanimement appréciés.
Prochaines rencontres le 2 février à 15 heures 30 dans l’église de Javerlhac avec la violoncelliste Jocelyne Reydy, puis le 4 avril à 20 heures 30 avec un trio à cordes, également à Javerlhac.

Category

🎵
Musique

Recommandations