• il y a 18 ans
On peut voir depuis le début du mois de mars une campagne d’affichage pour sensibiliser les usagers à l’intérêt des transports collectifs.

Ils ne passent pas inaperçus ! Sur les routes, aux carrefours, aux ronds-points, en ville, sur les parkings des grandes surfaces et des multiplexes de cinéma ... ils s’affichent partout. Et sous toutes les formes : un panachage de petits visuels et grands panoramiques.

"Ils", ce sont les panneaux d’affichage qui disent "stop aux embouteillages, à l’asphyxie circulatoire sur nos routes, assez de perdre son temps, assez de stress !". "Et oui, à une solution alternative : le tram train". Transport en commun en site propre, le tram train évite les bouchons, permet d’arriver à l’heure à ses rendez-vous, génère moins de stress et nous laisse la liberté de choisir notre mode de transport selon nos besoins : bus, tram, vélo, marche à pieds ... Le tram train ne s’oppose pas à la voiture, mais propose une offre complémentaire et attractive, nécessaire dans des circonstances de saturation routière.

Category

🗞
News

Recommandations