• il y a 10 ans
BHL, philosophe talmudique au service des banksters sionistes pillant la planète, prêchant la guerre aux politicars dégénérés du nouvel ordre mondial du crime organisé !

Serait-ce la tribune de trop pour BHL?
Dans l'édition du Point de ce jeudi 29 août, Bernard Henri Lévy se livre à une violente diatribe contre la Fédération de Russie et son Président, Vladimir Poutine. Pour lui, aucun doute, au diable les inspecteurs de l'ONU, c'est Bachar Al-Asssad qui a gazé son peuple. Ne pas le dire, c'est, je cite, écoutez bien, être « d'un quarteron de rouge-brun qui ne ratent aucune occasion d'exercer leur révisionnisme maniaque ». Fin de citation. Il faut le savoir, si vous n'êtes pas de l'avis de BHL, vous êtes un nazi. C'est une première constante chez BHL.




Comme ça sent le gaz en Syrie, il faut que l'ONU intervienne, c'est incontournable. Je cite à nouveau : « pas de question non plus sur la nécessité d'une riposte : la morale l'exige ; la cause de la paix le demande ; mais le pragmatisme, l'esprit de sérieux, la realpolitik la plus élémentaire le prescrivent tout autant ». fin de citation. Notez que lui se garde bien d'y aller. car il n'a jamais mis sa peau au bout de ses idées malsaines ! C'est une deuxième constante chez BHL.
C'est cet homme là qui veut entraîner le monde dans une guerre en Syrie, dont nul ne peut dire qu'elles seront les conséquences, vues les puissances régionales et internationales impliquées.
Bernard Henri Levy vend sa folie, comme d'autres vendent leur corps...
On dit qu'en Irlande, la folie, ça se danse.
En France, visiblement, ça se prostitue.
Mais en Russie, ça se soigne. Et c'est sans doute ce qui fait tant peur, à BHL.

Category

🗞
News

Recommandations