• 9 years ago
L'Open d'Australie a été frappé avec une vague de chaleur extrême et les températures ont grimpé jusqu'à 42.2 degrés hier et aujourd'hui les organisateurs nous ont rapporté que les joueurs se plaignait et essayaient de fuir la chaleur comme ils le pouvaient.

Andy Murray a mis en garde l'Open d'Australie qu'ils encourrait le risque de nuire à la réputation du tennis après que les joueurs aient été contraints de jouer dans la chaleur torride de Melbourne .

Joueur canadien Frank Dancevic s'est effondré sur le court, après un dur coup de soeil .

Dancevic a dit qu'il avait des hallucinations et avait vu Snoopy avant de s'évanouir .

Peng Shuai de Chine a vomie partout et s'est plainte de crampes lors de sa défaite .

Radek Stepanek , un joueur tchèque vétéran , est également sorti prématurément en raison d' épuisement dû à la chaleur contre slovène Blaz Kavcic .

Yaroslava Shvedova avait besoin d'être enveloppé dans des serviettes de glace entre les séries.

Caroline Wozniacki a remarqué que le fond de sa bouteille d'eau avait fondu après l'avoir pausee sur le terrain.

Les espadrilles de Jo -Wilfried Tsonga ont fondus . Jelena Jankovic a brûlé les fesses sur un siège trop chaud .

La température a atteint 42.2 degrés autour de 17h45 , juste après que Murray ait commencé son match du premier tour contre Go Soeda du Japon . Les deux joueurs ont eu de la chance mais parce que le court Hisense est l'un des tribunaux du stade qui est à l'ombre .

Les organisateurs ont mis en place dans le cadre de leur politique de chaleur extrême , les femmes peuvent prendre un repos de 10 minutes entre les deuxième et troisième sets.

Alors que Andy Murray s'est imposé comme le leader des joueurs pleurnichards de la chaleur , Roger Federer , les organisateurs et le reste de l'Australie sont en attente pour les joueurs de se développer une paire de BIIIIIIIIP et tout simplement jouer .
_____________________________________________________________


Welcome to TomoNews, where we

Category

🗞
News

Recommended