• 10 years ago
Un Japonais s'échappe du centre de détention de Yokohama, où il écopait d'une peine pour viol collectif.

Yuta Sugimoto un homme sans emplois d'une vingtaine d'années, s'est fait arrêter lundi pour vol et viol collectif.

Il a été transporté et jugé à Kawasaki, dans un arrondissement de Yokohama, puis condamné pour viol forcé avec l'un de ses amis, et pour ensuite avoir volé une somme d'argent de 1500 euro a sa victime le 2 janvier 2014.

Sugimoto, s'est échappé mardi alors qu'il s'entretenait avec son avocat lors d'une interrogation, et ce, en la présence également du procureur.

Sugimoto, était ligoté, mais la corde n'était pas pas assez serrée, et c'est de cette manière qu'il a pu se dégager pour ensuite prendre la fuite par la porte principale. Il a ensuite traversé la rue ou semblerait-t-il, il a faillit se faire renverser.

Il s'est ensuite rendu dans une tour en face du commissariat, et a disparu.

La police de Kanagawa est toujours à sa recherche et a déployé, deux bateaux, deux hélicoptères ainsi que 850 policiers pour le retrouver.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended