• 10 years ago
Un camion de poubelle à Linz , en Autriche , a été retenu pendant un certain moment, lorsque un ouvrier en charge de détecter des radiations a réalisé qu'il détenait des patentes inhabituelles.


L'éboueurs ne pouvait ne pouvait détecter de ce qu'il s'agissait c'est alors qu'il a fait appel a l'équipe des matières dangereuses .

Ces âmes courageuses ont pris sur eux et ce sont mis à creuser la tête en première dans la benne pour y découvrir la matière radioactifs .

Ils ont trouvé des dizaines de couches pour adultes.

Où trouver des couches pour adultes radioactives vous pourriez me demander? Eh bien, vous pouvez les conjecturer vous même!

En premier temps: Dites a un hôpital que vous avez des problèmes d'intestins, ils seront un peu retissant, mais vous inviteront a mettre une couche pour adulte.

Ensuite , dites-leur les yeux dans yeux que l'intestin est comme un portrait de John Lennon quand ils s'alignent bout à bout.

Pour le prouver, demander une dose d'iode radioactif pour ensuite le rincer avec un peu Exlax .

Après avoir été déçu par votre regard ravageur, le personnel de l'hôpital voudra probablement ne plus rien savoir a votre propos, et vous laissera terminer la journée en vous purgeant de matériels radioactifs dans votre couche.

Félicitations, vous venez de faire votre propres déchets radioactifs !

Quoi qu'il en soit , il a fallu des lustres pour les spécialistes en matières dangereuses pour remonter cette chronique mardi dernier.

Il s'est avéré que même une douzaines de couches radioactives ne peuvent tuer quelqu'un.

Cependant, personne ne s'est porté volontaire pour tester la létalité de leur odeur .

Le camion et les couches seront mis en quarantaine pendant 8 jours jusqu'à ce que les déchets toxiques deviennent excréments, et un peu moins phosphorescents.

----------------------------------------­----------------

TomoNews is your daily source for top animated news. We've combined animation and video footage with a snarky personalit

Category

🗞
News

Recommended