• 9 years ago
La maison en Californie de la pop star Justin Bieber a été perquisitionné par la police mardi ( Janvier 14) tôt au matin .

Les policiers ont fouillé les lieux après qu'un juge ait signé un mandat de perquisition autorisant les policiers , suite à un incident de jeudi au cours de laquelle le chanteur et plusieurs de ses amis ont fait une " attaque à l'œuf» sur la maison d'un voisin.

Les voisins ont appelé la police et réclame une somme de 20.000 US $ de dommages sur leur propriété.

En ce qui concerne l'incident de jets d'oeufs , la police a obtenu un mandat pour perquisitionner la maison de Bieber dans une communauté fermée exclusive à Calabasas, en Californie .

Quand les autorités sont arrivés , ils ont fouillé les huit personnes qui se trouvaient au sous-sol de la maison alors que les agents ont fouillé la maison .

Selon la police , ils ont trouvé «des substances illégales» . Les rapports ont d'abord affirmé la substance étant de la cocaïne , mais TMZ a affirmé plus tard que le médicament était plutôt " des molly " ou MDMA en poudre - mieux connu comme « ecstasy ».

Les agents de Bieber disent que le chanteur n'a rien à voir avec les drogues trouvés chez lui , la police a finit par arrêter, un jeune homme nommé « lil Za » de son vrai nom (Xavier Smith).

Plus tard, le département de police chargé de l'affaire, a déclaré que le chanteur " n'avait pas été arrêté ni innocenté » pour l'attaque aux oeufs, mais il semble que pour l'instant, le chanteur ne sera pas face à des accusations en lien avec les substances illicites .

Le porte-parole du bureau du shérif local a déclaré qu'ils ont compris que certains pouvaient penser que jeter des oeufs n'était qu'un jeu , mais l'incident maintenant a des des chefs d'inculpation pour dégâts de la maison.


_____________________________________________________________


Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news,

Category

🗞
News

Recommended