• 10 years ago
Un élevage de volailles a été envahie par un groupe de singes qui a tué 50 poulets dans le comté de Yilan, Taïwan .

Le propriétaire de la ferme estime que les singes ont été bouleversés par des clôtures qu'il a installé autour de la ferme pour empêcher les chiens errants d'y rentrer.

Il pense que les singes, qui ont volé régulièrement l'alimentation des volailles de la ferme, ont alors attaqué les poulets par vengeance.

Les singes sont toujours autour de la ferme et ne semblent pas être prêts à la quitter. L'agriculteur a décidé de mettre en place des clôtures électriques pour défendre sa ferme. La préfecture de Yilan va également lui fournir des pièges à singes.

Les spécialistes des animaux disent que les singes n'attaquent pas les humains, sauf si ils sont attaqués en premier. Ils croient que l'invasion de singes aurait suffi à terroriser les poulets et les faire mourir de peur.

____________________________________________

TomoNews is your daily source for top animated news. We've combined animation and video footage with a snarky personality to bring you the biggest and best stories from around the world. Check out our official website: http://us.tomonews.net/

For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_c...

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Category

🗞
News

Recommended