• 9 years ago
Dimanche durant un match de football américain des Redskins de Washington contre les Cowboys de Dallas, les gardes de sécurité au FedExField se sont montrés être très rigoureux.

Les Cowboys ont su remonter et ont gagné le match de justesse à 24 contre 23!

Mais le plus important, les gardes de sécurité ont viré un fan des Redskins en le jetant en bas de l'estrade, dans les escaliers.

Apparemment, le supporter des Skins et son ami, étaient soûls, juraient et criaient contre l'équipe de Dallas.

Une famille de supporters de l'équipe des Dallas, y compris une enfant de 10 ans, étaient assis dans la rangée devant eux.

Les deux hommes se sont fait demander de rester calme, ce qu'ils ont fait pendant quelques minutes, pour ensuite recommencer leur attitude irrespectueuse.

Deux gardes de sécurité sont ensuite intervenus pour contrôler les deux supporters, en attendant que la police n'intervienne pour les évincer.

Environ une demi- heure plus tard, les supporter des Skins étaient de retour en saluant d'un "tope-là! Les autres supporters alors qu'ils retournaient s'assoir à leur place tout en promettant aux supporters de l'équipe adverse, qu'ils se comporteraient bien.

Environ cinq minutes se sont écoulées avant que le garde de sécurité et son partenaire les expulsent à nouveau. Le fan des Skins et son ami étaient environ trois ou quatre sièges dans la rangée, lorsque les gardes de sécurité les ont éjectés, Une fois le passage débarrassé de ces individus , l'un des gardes de sécurité s'en est donc pris au supporter pour ensuite le faire sortir de l'allée.

L'agent a alors pensé que la meilleur façon de le faire descendre était de le pousser en bas des escaliers du haut de l'estrade. Le supporter des Skins a pus de justesse ce rattraper a une rampe et sauver sa vie.

L'alcool peut-il faire des miracles ? Le supporter peut en tout cas lui en être reconnaissant. pour cette fois.
____________________________________________

TomoNews is your daily source for t

Category

🗞
News

Recommended