• il y a 9 ans
«J'en ai marre!» : Patrick Balkany s'est livré, lors d'un conseil municipal de Levallois-Perret en avril, à l'un de ses coups de gueule homériques dont il a le secret. Il n’hésite pas à rajouter qu’il a hâte d’être dans deux ans pour être débarrassé du socialisme.

Souvenez-vous, lors d'un conseil municipal de Levallois dans les Hauts-de-Seine en avril, Patrick Balkany a poussé une énorme gueulante devant les caméras du Petit Journal de Canal + et de Complément d'Enquêtes de la chaîne France 2. S'il a l'air plutôt de bonne humeur au début de la séance, bavardant gaiement avec son épouse de première adjointe, on ne sait quelle mouche vient piquer le député-maire quand commencent les débats.

Retrouvez également Isabelle Balkany qui embrasse Cyrille Eldin de Canal +, pour montrer qu’ils s’aiment bien même si son mari est un peu « sur la défensive ».
Léonard Trierweiler s'en prend au couple Balkany sur Twitter. Si les internautes trouvent cela marrant, il n’en est pas de même pour les principaux concernés.

Enfin, sur Télé Matin on parle de blanchiment et de fraude fiscale concernant le Riad à Marrakech, sur lequel les Balkany auraient la main comme expliquée par un schéma monté par Libération. Le couple assure pourtant que le Riad ne leur appartient pas.

Category

🗞
News

Recommandations