• il y a 9 ans
Ce lundi dans N’ou­bliez pas les paroles, Nagui a été quelque peu perturbé par la tenue d’une candi­date de l’émis­sion. L’ani­ma­teur n’a pas pu s’em­pê­cher d’ad­mi­rer son décol­leté, qui lui a donné un petit coup de chaud.

Toujours très taquin avec les candi­dat(e)s de N’ou­bliez pas les paroles, Nagui s’est montré plutôt… coquin, ce lundi. Hier soir, alors qu’il rece­vait sur le plateau une jeune femme venue tenter sa chance sur la scène de France 2, il a immé­dia­te­ment remarqué sa tenue assez sexy. L’ani­ma­teur a litté­ra­le­ment buggé sur son large décol­leté. Et comme il ne pouvait pas garder ça pour lui, il a bien mis l’ac­cent dessus : « Là, on peut être décon­cen­tré. Il y a du monde au balcon, a-t-il lancé. Je peux dire que la fenêtre, elle est ouver­te… Mais il y a un rideau ! »

Très émous­tillé, Nagui a ensuite repris ses esprits en inter­pel­lant le conjoint de la candi­date, qu’il a féli­cité pour sa « jolie fian­cée ». Pauline, la jeune femme au décol­leté si pertur­bant, a plutôt bien pris la chose en s’amu­sant de la réac­tion de l’ani­ma­teur. Après ce moment sexy, l’émis­sion a pu conti­nuer. Malheu­reu­se­ment pour elle, Pauline n’a pas réussi à vaincre Aymric, le maes­tro du moment, et a été élimi­née en fin d’émis­sion. Au moins, Nagui ne sera plus décon­cen­tré. Enfin, jusqu’au prochain décol­leté.

Category

📺
TV

Recommandations