• il y a 9 ans
Ce mardi, un inci­dent sexy s’est produit dans N’ou­bliez pas les paroles : Maga­lie, une des choristes de l’émis­sion, s’est un peu trop embal­lée sur Les Sardines et a perdu sa robe en sautillant. Résul­tat : les télé­spec­ta­teurs ont pu voir son décol­leté.

Encore une séquence caliente à ajou­ter au best-of de N’ou­bliez pas les paroles : après l’épi­sode du décol­leté, où une candi­date avait bien décon­cen­tré Nagui avec ses atouts, un autre moment sexy a été diffusé ce mardi soir. Cette fois, c’était un acci­dent : alors que l’or­chestre de l’émis­sion dansait avec éner­gie sur Les Sardines de Patrick Sébas­tien, une des choristes, Maga­lie, a dévoilé par mégarde sa poitrine. La jeune femme portait une robe zippée qui n’a cessé de s’ou­vrir pendant qu’elle sautillait. Au bout de quelques secondes, forcé­ment, c’était trop bas, et tout le monde a pu admi­rer son décol­leté.

Maga­lie a fini, grâce à une de ses collègues, par réali­ser ce qui lui était arri­vée et a immé­dia­te­ment refermé sa robe devant un Nagui hilare. Ce dernier n’a pas manqué de lui faire remarquer une fois la chan­son termi­née. Gênée, la choriste a commenté ce petit inci­dent : « Je suis telle­ment pudique, c'est atro­ce… Je suis déso­lée. » Pas la peine de s’ex­cu­ser : au contraire, on est sûrs que les télé­spec­ta­teurs ont adoré.

Category

📺
TV

Recommandations