• il y a 9 ans
Le pilote Loris Baz a été victime d'un spectaculaire accident, mardi à Sépang. Au guidon de sa Ducati, il est parti au talus sur la ligne droite alors qu'il roulait à près de 300 km/h. Plus de peur (une énorme frayeur même) que de mal pour le Français de l'écurie Avintia.

Les images ne sont pas claires mais elles donnent une idée de la vitesse à laquelle le jeune Français Loris Baz, a chuté mardi matin. Le pilote de l’équipe Avintia Racing a entamé la saison MotoGP 2016 par les tests hivernaux officiels organisés en Malaisie. C'est donc sur la longue ligne droite du circuit de Sépang que le motard a perdu le contrôle de sa Ducati, provoquant un vent de panique dans les stands.

Quelques minutes plus tard, il a pu donner de ses nouvelles via sa page Facebook. Il s'en est sorti miraculeusement indemne. Enfin pas tout à fait puisque, en dépit de la vitesse à laquelle il est parti au sol (290 km/h), il ne déplore qu'un vilain bleu au coude. "Bazooka" (son surnom), le dos de la combi en cuir totalement pelé, qui va attaquer sa deuxième saison en Moto GP, a tenu à remercier ses équipementiers.

Category

🚗
Auto

Recommandations