• il y a 9 ans
J'ai trouvé le soin idéal pour sauver ma couleur et éclaircir mes cheveux sans prendre de risques avec futur bébé puisque je suis enceinte. Un soin naturel, facile à faire soi-même pour retrouver brillance, volume, vitalité et luminosité à base de citron, de miel et d'huile d'olive. Il m'a tellement plu que je continuerai à le faire après la grossesse !

♡ Envie d’en savoir plus ?

→ Mon Instagram : https://www.instagram.com/lea_popa/
→ Ma page Facebook : https://www.facebook.com/leapopablog/

♡ Bonjour les filles !

J'étais trop contente que mes cheveux aient autant poussé avec la grossesse, mais ça a posé un petit problème ! Ben oui, comme je me suis refusée à faire des couleurs et des décolorations depuis que je suis enceinte, par soucis de sécurité pour bébé mais aussi pour moi car ce sont des produits très agressifs et ma peau est devenue plus sensible depuis le début de ma grossesse, je me suis retrouvée avec des racines de 15cm pas jolies du tout ! Pour bébé je parle des perturbateurs endocriniens que ces produits sont susceptibles de contenir, donc par acquis de conscience j'ai cherché une solution naturelle pour rattraper ma couleur.

Et je ne vous parle pas du côté terne et fadasse que prenaient mes pointes... Bref il fallait trouver une solution avant ma séance photo de grossesse !

Alors voilà un soin naturel pour éclaircir les cheveux avec des ingrédients qu'on trouve dans toute les cuisines, et qu'on peut même prendre bio, pour retrouver douceur, vitalité, reflets mais aussi éclaircir ses cheveux sans les agresser ! Il s'agit tout simplement du miel et du citron, connus pour leur propriétés éclaircissantes, et de l'huile d'olive pour nourrir et faire briller les cheveux.

Parce que c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne peut plus se faire belle !

Plein de bisous,
Léa ♡♡♡

Recommandations