• il y a 8 ans
Parfois la vie nous met à rude épreuve, alors quand nous sommes enceintes cela peut nous rendre beaucoup plus fragiles ! A ce moment là les petites phrases qui se veulent réconfortantes peuvent faire très mal. Attention story time et coup de gueule en vue !

Envie d’en savoir plus ?

→ Mon Instagram : https://www.instagram.com/lea_popa/
→ Ma page Facebook : https://www.facebook.com/leapopablog/
→ Abonnez vous c'est gratuit, vous ne ratez aucune de mes vidéos, et ça me soutient grandement ! ♡

Hello !

Je vous raconte ici une épreuve qui m'est arrivée pendant la grossesse et qui m'a bouleversée : la mort accidentelle de mon chien. Etre enceinte nous rend plus fragiles et vulnérables, et je peux vous dire que ça a été très difficile à gérer...

En dehors de ce choc et de toutes les angoisses que ça peut réveiller alors qu'on est enceinte, il y a les petites phrases que les gens disent et qui se veulent gentilles ou en tout cas de bonnes intentions. Mais quand vous entendez "pense à ton bébé", "tu vas le rendre dépressif", "tu vas lui faire du mal", ça n'aide pas du tout !!

Il ne faut pas avoir peur de vivre sa douleur, ça n'atteint pas notre bébé. Il n'y a aucun risque de le rendre dépressif ou de lui faire du mal. Vous pouvez lui parler si ça vous rassure, lui expliquer que tout va bien que maman a seulement un gros chagrin...

Quoi qu'il en soit j'espère que vous n'aurez pas à vivre de trop grosses épreuves pendant votre grossesse et je vous souhaite au contraire beaucoup de bonheur !

Plein de bisous,

Léa ♡

Recommandations