• il y a 6 ans
Vous attendez un heureux événement : La famille va bientôt s'agrandir ? La nouvelle vous remplit de joie mais vous vous posez des questions sur l'avenir de vos relations physiques durant ces prochaines semaines... Ne vous inquiétez pas ! Les relations intimes ne nuisent ni à la future maman, ni au bébé ! Bien que le premier trimestre complique souvent le quotidien des femmes enceintes avec les nausées et la fatigue, le second trimestre est généralement plus propice à ces activités ! 
Mais ici encore, ce n'est pas le cas de toutes les femmes ! Et si votre libido n'est pas au rendez-vous, pas de panique ! Il n'y a rien d'anormal ! Quant à vous messieurs, il est possible que vous aussi vous ressentiez moins de désir au cours de la grossesse de votre bien-aimée...
Crainte de blesser bébé, modification du corps de votre partenaire... Il est parfois difficile de comprendre les raisons. Vous devez réussir à en parler entre vous, pour mieux appréhender les relations intimes durant la grossesse. Et si au contraire, votre connexion physique est au rendez-vous, au fur et à mesure de la grossesse, certaines positions deviennent inconfortables... Alors à vous de trouver comment vous faire plaisir !