• 8 years ago
HOME HILL, AUSTRALIE — Un voyage a horriblement mal tourné pour une Britannique lorsqu'elle a été poignardée à mort par un Français en Australie à la fin du mois dernier.

Mia Ayliffe-Chung, 21 ans, a été tuée dans son auberge de jeunesse à Home Hill, dans le Queensland du nord, vers 23 h 15. Au moins 30 touristes ont été témoins de l'attaque et certains d'entre eux ont tenté de mettre fin à l'attaque, mais Ayad a poignardé l'employée de l'auberge de jeunesse à la jambe et a gravement blessé le touriste Tom Watson.

Mia aurait rencontré Samil Ayad à l'auberge de jeunesse. Ayad prétendait être un champion de kickboxing et il était complètement obsédé par elle. Des témoins ont dit qu'Ayad leur aurait dit que Mia et lui était en amour et qu'ils allaient se marier.

La nuit de l'attaque, Ayad aurait appris que Mia avait posé pour un magazine et qu'elle avait pris des photos osées. Il n'aurait pas aimé ça du tout.

Il aurait éclaté de colère et aurait poignardé Mia de multiples fois en criant "Allahu Akbar". Au moins 30 personnes ont été témoins de l'attaque.

Ayad a fini par être maîtrisé par un groupe de touristes aidé par la police.

La police australienne tente de déterminer s'il s'agit d'un acte terroriste ou non.

Category

🗞
News

Recommended