• il y a 7 ans
Le président LR de la Région Paca, Christian Estrosi reçoit ce samedi Emmanuel Macron avant son meeting prévu cet après-midi au parc Chanot de Marseille.

D'après des membres de l'entourage du candidat à la Présidentielle, il s'agit là non pas d'un ralliement ni même d'un soutien officiel, mais d'un "accueil républicain" et d'une rencontre autour de valeurs communes dans la lutte contre le Front National.

Pour Christian Estrosi, violemment sifflé hier lors du meeting de François Fillon à Toulon, il pourrait aussi s'agir de démontrer que toute la droite ne se résume pas au rassemblement du Trocadéro et à une "base radicalisée" explique-t-on parmi ses proches.

Hier, lors de son meeting toulonnais, François Fillon a concentré l'essentiel des attaques contre Emmanuel Macron, sans en revanche formuler la moindre diatribe contre Marine Le Pen. Christian Estrosi, élu difficilement contre Marion Maréchal Le Pen lors des Régionales de 2015, a déjà plusieurs fois exprimé de vives réserves sur l'orientation prise par la la campagne du candidat Les Républicains et souhaite rappeler la nécessité de "rassembler" contre le FN.

Category

🗞
News

Recommandations