• il y a 7 ans
http://fr.afri-pulse.net
Après avoir assassiné son mari, cette femme n’imaginait pas qu’elle serait confondu par son animal de compagnie. En effet, Glenna Duram, une jeune Américaine, vient d’être condamnée pour le meurtre de son mari, l’affaire a été résolue grâce à son perroquet qui a été témoin de la scène.
Malgré sa condamnation, elle continue de clamer son innocence. Ce mercredi 19 juillet, elle à été reconnu coupable par le tribunal de Michigan, reconnue coupable d’homicide volontaire. Lé témoin se prénomme Bud et est l’animal de compagnie de la meurtrière. Les faits se sont déroulés en mars 2015, et après le décès de Marty Duram, l’animal a été récupéré par la famille de la victime. L’homme a été tué par des coups de feu, son épouse a été retrouvée blessée à la tête. Les enquêteurs font état d’une agression.
Mais, une fois chez les parents de Marty, une nouvelle histoire se dessine, et le perroquet se met à répéter en boucle des mots assez inquiétants : « Ne tire pas, ne tire pas, ne tire pas ! ». Très ébahis, les membres de la famille, filment la scène et l’envoient aux enquêteurs. Ces derniers font appel à un expert pour déchiffrer le comportement du volatile, et ce dernier leur révèle qu’il s’agit d’une imitation d’une dispute entre un homme et une femme. Il semble donc que l’oiseau répète en boucle les derniers mots de la victime.
Ils sont donc convaincus que Glenna a assassiné son époux et a ensuite tenté de se suicider. La jeune femme encourt une peine de prison à vie et devrait connaître sa peine définitive le 28 août.
www.lci.fr

Category

🐳
Animaux

Recommandations