• il y a 8 ans
Invité sur RTL ce mardi 28 novembre, Jean-Claude Mailly a critiqué l’attitude de Jean-Luc Mélenchon vis-à-vis des syndicats. « Il devrait avoir honte de son comportement », déclare-t-il. « La France Insoumise, c’est un OPNI, un objet politique non identifié. On ne sait pas si c’est un mouvement, un parti politique », ajoute le secrétaire général de Force ouvrière.

Sur Cnews, Thierry Solère annonce qu’il « quitte ses fonctions de questeur à l’Assemblée nationale pour que l’opposition puisse être représentée au sein de  la questure ». Un changement qui interviendrait à la fin de l’année 2017 ou au début 2018. Autre bouleversement politique évoqué ce mardi matin : le départ de José Évrard du Front national pour rejoindre les Patriotes de Florian Philippot.  « C’est une trahison, c’est le grand jour des soldes des convictions », commente Marine Le Pen sur BFMTV. 

Sur Public Sénat, Guillaume Peltier, le porte-parole de Laurent Wauquiez,  indique qu’il « n’y a pas et il n’y aura pas d’accord avec le Front national ». Invitée sur France Inter, Florence Portelli juge sexiste la campagne pour la présidence de Les Républicains. « J’en ai vraiment ma claque », indique la candidate. Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa revient sur le débat sur l’âge du consentement sexuel. « On ne doit plus en France pouvoir débattre du consentement d’enfants qui ont moins de 15 ans », déclare-t-elle. « C’est de la pédocriminalité », estime la membre du gouvernement.

 

 

Category

🗞
News

Recommandations