• il y a 6 ans
Les réseaux sociaux n'en finissent plus de s'indigner de ce geste de violence d'un homme d'Eglise. Sur une vidéo mise en ligne mercredi 20, on peut voir un prêtre baptiser un enfant, porté par une femme dans une église française dont la localisation est inconnue. Le petit garçon est relativement agité et pleure beaucoup.

Alors que le curé semble expliquer le déroulement de la cérémonie avec patience au bébé et aux adultes présents devant les fonts baptismaux, son ton change brusquement alors que les pleurs de l'enfant redoublent.

Le prêtre demande alors sévèrement au bambin de se calmer une première fois puis une seconde avant de lui infliger une violente gifle sur la joue, sous les regards ahuris et choqués de l'assistance, en lui maintenant très fermement la tête.

Une jeune femme tente alors de raisonner l'homme d'Eglise qui poursuit la cérémonie comme si de rien n'était avant finalement qu'un homme présent ne reprenne le bébé des bras du prêtre. La vidéo s'arrête sur ces images.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également Donald Trump qui fait marcher arrière sur les migrants ainsi que la piscine d'Emmanuel Macron au fort de Brégançon.

Category

🗞
News

Recommandations