• il y a 7 ans
Le pilote de Formule E, Felipe Massa, a affronté un faucon pèlerin au volant de la voiture Gen2 dans un combat sans merci pour dépasser l'animal le plus rapide de la planète.
Ce n’est pas la première fois que la Formule E 100% électrique affronte un membre du royaume des animaux. Le champion en titre, Jean-Eric Vergne, courait côte à côte avec un guépard sur le Cap occidental, en Afrique du Sud.
À la limite du mammifère terrestre le plus rapide, les fans ont demandé un nouveau match - mais cette fois avec une concurrence plus sévère. À l'écoute des réactions des fans sur les réseaux sociaux, le faucon pèlerin a pu tourner, il est capable d'atteindre des vitesses supérieures à 350 km / h (217 mph) lors de la plongée dans les cieux.
Cependant, le prédateur a envisagé un autre type de proie errant dans le désert - avec un leurre attaché au cerceau de la voiture nouvelle génération perfectionnée Gen2.
Ayant déployé ses ailes pour la première fois avec des machines de Formule E à 90 km au sud-ouest du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à Ad Diriyah, les miroirs de Massa se profilaient bien avec les griffes du faucon pèlerin. Mais a-t-il réussi à se débarrasser de son adversaire?

Category

🚗
Auto

Recommandations