• il y a 7 ans
Paris. Un homme armé interpellé dans une rame de la ligne 7.

L’arrestation d’un homme porteur d’une arme à feu a provoqué un mouvement de panique, mardi matin, dans le métro parisien.

Les usagers de la ligne 7 du métro, qui relie La Courneuve (Seine-Saint-Denis) à Villejuif et Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), en traversant Paris, ont eu droit à une matinée mouvementée, ce mardi 18 décembre 2018.

Après un incident d’exploitation, peu après 8 h 30, une rame a été arrêtée à la station Place Monge, dans le Ve arrondissement de la capitale, peu avant 9 h.

La RATP a fait stopper ce métro pour permettre l’interpellation d’un homme armé, qui avait été repéré par un policier en civil, quelques minutes auparavant, à la station Châtelet, rapporte Le Parisien.

Panique dans le métro
Au moment de son interpellation par des policiers en tenue, l’homme aurait brandi son arme et tenté de s’en servir, ce qui a provoqué un mouvement de panique dans la rame et les couloirs du métro.

L’homme a été maîtrisé par les forces de l’ordre et la circulation sur la ligne 7 a pu reprendre normalement vers 9 h 30, a indiqué la RATP.

Category

🗞
News

Recommandations