• il y a 5 ans
Abonnez-vous à notre chaîne :

Voici Bruno. Il a toujours eu un sens de l'humour particulier. Il avait aussi une petite amie... qui n'avait pas vraiment le même sens de l'humour. Découvre l'histoire qui a permis à Bruno de s'en rendre compte.

La copine d'Andy l'a invité à dîner chez ses parents. Il ne les avait jamais rencontrés auparavant, et il se sentait un peu nerveux. Vous savez, c'est cette fameuse étape que l'on préfère repousser au maximum. Mais il fallait y passer un jour ou l'autre. Les choses ont plutôt bien commencé, puis Andy s'est mis en tête qu'il devait faire preuve d'humour - ça ferait bonne impression et peut-être que les parents cesseraient d'être aussi sérieux.

Lorsque Bruno a vu qu'ils allaient servir des pommes de terre au four, il a décidé de faire semblant de ne pas savoir ce que c'était. Ce serait sûrement très drôle. D'une certaine façon, ça l'a été, mais ça s'est aussi retourné contre lui. Quand ils ont servi les pommes de terre, Bruno a commencé à se comporter bizarrement. Il a affiché un mélange de curiosité et d'intérêt sur son visage. Les parents l'ont remarqué et semblaient confus, mais ils n'ont rien dit. C'est alors que Bruno a continué sur sa lancée ridicule.

"Ça a l'air très intéressant. Qu'est-ce que c'est ?"
Ils l'ont regardé fixement et la mère a dit : "C'est une patate cuite au four…"
"Oh, intéressant, une... Quoi déjà ?"
"Une patate."
"Une 'patate' ? Très intéressant. Je n'avais jamais vue ça ; ça a l'air plutôt bon."

Etonnamment, ils ne comprenaient pas qu'il faisait le clown. C'est à ce moment-là que Bruno a commencé à penser qu'ils n'avaient littéralement aucun sens de l'humour. Il savait que ce serait un échec cuisant s'il admettait qu'il plaisantait, alors il a décidé de continuer à jouer la comédie jusqu'au bout.

Ils lui ont demandé avec une incrédulité totale s'il n'avait vraiment jamais mangé de pomme de terre auparavant. Il a soupiré et répondu que non seulement il n'en avait jamais mangé, mais qu'il n'en avait jamais entendu parler auparavant.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand Bruno a mangé une bouchée de la pomme de terre. Il a émis un son aigu et a dit : "C'est très bizarre !" À ce moment-là, le père s'est mis à lui crier dessus, la mère lui a demandé ce qui lui prenait, et sa petite amie a quitté la pièce. Finalement, le père lui a hurler dessus : "SORS D'ICI", et Bruno a dit qu'il n'était pas normal de le traiter de la sorte juste parce qu'il n'avait jamais entendu parler de pomme de terre auparavant. Et puis il est parti avec dignité.

Bruno s'est rendu compte que les gens dépourvus de sens de l'humour l'ennuyaient, et qu'il devait se séparer de sa petite amie. Quand il est rentré chez lui, il a raconté toute l'histoire à son père qui était un vieux farceur encore pire que lui. Il s'est mis à rire en disant à Bruno qu'il connaissait un moyen de clôturer l'histoire de façon amusante, mais que c'était une surprise. Bruno a écrit à sa copine pour lui dire qu'il était désolé, et qu'il l'invitait à dîner chez ses parents afin de se faire pardonner. Mais il ne lui a pas avoué que c'était une blague.

Elle est donc arrivée chez lui et a été accueillie par ses parents. Tout a très bien commencé, tout le monde bavardait tranquillement et elle se sentait détendue. L'histoire des pommes de terre n'a pas été évoquée. À un moment, alors qu'ils débarrassaient la table, le père l'a prise à part et lui a demandé si des pommes de terre avaient été servies au dîner de ses parents. Après sa réponse affirmative, il a pris un air alarmé. "Mon dieu ! Moi qui ai toujours essayé d'éloigner Andy de ces saletés". Puis il a pris un air énigmatique et s'est éloigné sans plus d'explications.

Vous auriez dû voir sa tête. Si elle n'était pas aussi polie, elle serait partie sur le champ, mais elle est restée pétrifiée jusqu'à la fin du dessert, et donnait l'impression de devoir dîner avec la reine d'Angleterre. Elle a fini sa glace, puis est partie en quelques minutes. Bruno et ses parents en ont pleuré de rire. Il n'a plus eu de ses nouvelles ensuite.

Cette histoire serait triste pour Bruno s'il n'était pas convaincu qu’on peut avoir plusieurs copines mais un seul sens de l'humour dans la vie - il est plus facile de trouver une nouvelle partenaire que de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas.

Nous espérons que tu as aimé l'histoire de Bruno et que tu en as tiré tes propres conclusions. Bruno souhaite remercier la chaîne de lui avoir permis de la partager avec toi. Abonne-toi et partage cette vidéo pour faire savoir à tout le monde à quel point l'humour est important !

Recommandations