Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Martin Hirsch : "Edouard Louis me met face aux conséquences du RSA et ces conséquences, je les assume"
France Inter
Suivre
Like
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 5 ans
Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP et auteur de "Comment j'ai tué son père" aux éditions Stock, est l'invité du Grand Entretien de France Inter avec Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20.
Category
🗞
News
Voir moins
Recommandations
1:45
I
À suivre
Martin Hirsch : "J'appelle [la démarche d'Edouard Louis] 'révisionnisme social'"
France Inter
1:44
Martin Hirsch : "J'ai retrouvé ce populisme des militants du Front national dans mes rencontres avec des porteurs de gilets jaunes"
France Inter
22:33
Martin Hirsch est l'invité du Grand Entretien de France Inter
France Inter
23:11
Martin Hirsch : "La raison n'est pas du côté de ceux qui laissent la maison brûler"
France Inter
5:04
Propos de Didier Raoult : "Quand quelqu'un a passé deux fois le mur du son, on ne l'expose pas à des millions de téléspectateurs", déplore Martin Hirsch, directeur général de l'APHP
franceinfo
25:14
Martin Hirsch (AP-HP) : “Ne croyez pas ceux qui disent que le virus a changé et qu’il est gentil”
France Inter
7:52
Martin Hirsch : " Nous devons tous aider les élus à avoir de nouvelles idées ... "
France Inter
3:04
Covid-19 : "Danser à 25 dans une pièce, c'est débile", dit Martin Hirsch qui met en garde contre "le sniper" Omicron
franceinfo
1:35
Martin Hirsch : "On a intérêt à mesurer le fait qu'une parole au micro, sur les jeunes, les masques, l'hydroxychloroquine, a un impact majeur. Ces paroles contribuent à l'évolution de l'épidémie."
France Inter
1:24
Richard Bouigue sur les propos de Martin Hirsch : «Estimer le niveau de responsabilité que l'on a soi-même par rapport à une maladie que l'on a développée : moralement douteux»
CNEWS
0:46
Martin Hirsch : "Les étudiants infirmiers en stage ont une indemnité d'environ 150 euros par mois. Pendant la période Covid, ils ont eu environ 1 500 euros par mois."
France Inter
1:13
"Mon seul souhait c'est qu'il y ait une sorte d'apaisement, de prise de conscience qu'on est passés au bord d'une catastrophe" - Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP
franceinfo
1:32
Jean-Pierre Mignard : "Ça ne me semble pas devoir être de la responsabilité des préfets d'interdire des personnes de manifestation, mais des juges"
France Inter
1:33
Edgar Morin : "L'événement capital de ma vie, c'est la mort de ma mère"
France Inter
1:50
James Ellroy : "Je fais d'abord 300 pages de notes su l'histoire, les personnages, les enquêtes. Puis j'y réfléchis et j'écris un vaste plan, chapitre après chapitre, avec des diagrammes très détaillés."
France Inter
3:13
Un auditeur demande si le "Dahlia noir" était une façon d’exorciser la mort de sa mère : "Je n'écris pas pour exorciser quoi que ce soit. Elle est la base du personnage de Joan Conville dans ce dernier roman", répond James Ellroy
France Inter
0:47
Patrick Boucheron : "Je me méfie spontanément des intellectuels à thèse, qui vienne la défendre comme si 'le chien aboie, la caravane passe'. Le chien, c'est l'événement, la caravane c'est leurs certitudes."
France Inter
0:54
Bernard-Henri Lévy : "Nous avons accepté de vivre dans cet univers parallèle où l'Histoire était censée se mettre en grève"
France Inter
0:50
Bernard-Henri Lévy : "Ces médecins qui passaient leur temps à nous faire la leçon à la télévision, moi à l'oreille j'entendais l'abus d'autorité"
France Inter
1:29
Philippe Martinez opposé à une grande conférence sur le "pouvoir de vivre" : "Il faut parler de salaire, de justice fiscale et services publics"
France Inter
2:19
Gérard Larcher : "Je ne suis pas favorable, aujourd'hui, à la disparition de l'impôt sur la fortune immobilière"
France Inter
1:02
Bernard-Henri Lévy : "Pascal dit que le moi est haïssable, que le repli sur le soi n'est pas une vertu"
France Inter
25:55
Henri Leclerc : "Je revendique d'être 'droit-de-l'hommiste'. C'est une conception de la vie qui est la mienne"
France Inter
0:29
James Ellroy sur le Nobel de littérature : "Je le veux, je l'attends ! (...) Mais ces connards de Suédois l'ont déjà donné à Bob Dylan, ce petit mec aux cheveux gras. Ils auraient du le donner à Philip Roth. Comme ils l'ont raté, ça doit me revenir !"
France Inter
1:28
Le magistrat Antoine Garapon signe avec Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" l'essai "Victimes, et après ?" : le sens de ce texte est "d'échapper à la violence symbolique qui est au cœur de la victimité"
France Inter