• il y a 6 ans
Une course de tracteurs tondeuses de 12 heures a eu lieu à Five Oaks, au Royaume-Uni, dimanche 4 août. Au total, 48 équipes étaient alignées sur la ligne de départ.
Cette course annuelle de tracteurs tondeuses, qui se déroule dans le West Sussex, en Angleterre, prend pour modèle la grille de départ des 24 heures du Mans. Cela oblige donc les pilotes à se rendre à leur machine, à pied, au début de la course. Une grande partie des 12 heures de course a lieu de nuit pour en faire un défi technique.
L’épuisement mental et physique joue également un rôle pour les conducteurs, tout comme le parcours pénible et cahoteux. Malgré de nombreuses pannes, la majorité des tondeuses ont terminé cette longue course de 12 heures.
Au final, ce fut une bataille intense entre les champions en titre, les «Lux Pussies», et leurs concurrents, «Northern Kick Grass» et «Best Western». Les «Lux Pussies» se sont retirés en raison d'une panne de moteur. C'est l’équipe «Best Western» qui a remporté la course et bouclé les 384 tours de piste. La prochaine édition aura lieu en août 2020.

Category

🗞
News

Recommandations