Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Stéphane Richard, PDG d'Orange donne sans problème son salaire : "1,6 million d'euros et je paye 41% d'impôts. Dans ce débat, ce qui manque toujours l'aspect fiscal"
France Inter
Suivre
Like
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 6 ans
Stéphane Richard, PDG d'Orange est l'invité de Léa Salamé à 7h50. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-02-septembre-2019
Category
📺
TV
Voir moins
Recommandations
0:37
I
À suivre
Stéphane Richard, PDG d'Orange, sur l'idée d'une privatisation du groupe : "Mon job consiste à préparer l'entreprise à toute éventualité. Mais ce n'est pas mon souhait"
France Inter
1:08
Thierry Ardisson répond à Charline Vanhoenacker : "Franchement je ne comprends pas votre attitude (...) Les leçons de Charline , j'en ai rien à foutre"
France Inter
8:55
Stéphane Séjourné : "Il y a un problème sur le fond et sur la forme" dans la crise des sous-marins australien
France Inter
1:00
Conflit au Haut- Karabakh : "La France doit parler haut. Je demande des sanctions économiques contre la Turquie" (Bruno Retailleau)
France Inter
10:23
Stéphane Richard : "Il y a de l’incompréhension, de la colère, un sentiment d’injustice" après sa condamnation
France Inter
0:57
Thierry Ardisson, animateur télé : "Vu l'attitude de Bolloré, peut-être vaut mieux se vendre au très grand capital (...) Pour l'instant, je discute avec tout le monde"
France Inter
1:01
Laurent Nunez, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, sur les ex-djihadistes français expulsés de Turquie : "On est à près de 250 personnes remises dans le cadre de ce protocole, prises en charge par la justice"
France Inter
7:34
Laurence Rossignol : "La tribune dans Le Monde est une gifle"
France Inter
0:57
Rapport de la cour des comptes sur la restauration de Notre-Dame : "Il est étayé et vise à assurer la transparence pour les donateurs"(Pierre Moscovici)
France Inter
0:50
Bruno Retailleau : "Pour ce qui concerne la PMA, je voterai contre. La grande question c'est de savoir jusqu'où aller pour satisfaire des désirs ou soulager des souffrances."
France Inter
1:22
Mathieu Laine : "Le libéralisme que je défends, les états ne l'appliquent pas "
France Inter
1:15
Ségolène Royal : "Je ne touche pas d'enveloppe de 100 000 euros. Aucun fonctionnaire ne touche une enveloppe. Comme pour tout service administratif, il y a une limite, utilisée déplacement par déplacement, remboursée."
France Inter
1:12
Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, sur la dégressivité des indemnités de cadres qui gagnent plus de 4500 euros brut : "Plus de la symbolique qu'autre chose" #le79Inter
France Inter
10:06
Jean-Pierre Chevènement répond aux questions de Léa Salamé
France Inter
0:37
Restauration de Notre-Dame : "Ce n'est pas le général Georgelin qui décide, c'est à l'État de prendre sa responsabilité"(Pierre Moscovici)
France Inter
9:22
Budget : "Nous sommes ouverts au compromis", affirme Olivier Faure
France Inter
2:19
"Les délaissés n'arrivent pas à prendre le pouvoir" par manque "d'un programme économique commun" estime l'économiste Thomas Porcher
France Inter
1:32
"La présidente de l'UNEF reconnait que son syndicat a fait des réunions où les blancs sont interdits : je demande au garde des Sceaux de mettre en oeuvre les moyens pour la condamner" (Bruno Retailleau)
France Inter
1:15
Brune Poirson, Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire : "Greta #Thunberg, c'est bien, elle mobilise, mais je ne crois pas qu'on puisse trouver les solutions en montant les uns contre les autres"
France Inter
0:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
France Inter
1:41
"N'utilisez pas ce terme de 'salle de shoot', c'est ce qui fait prendre beaucoup de retard à notre pays" (Anne Hidalgo)
France Inter
9:53
Alexis Corbière : "Je ne veux pas d'une société avec des retraités pauvres"
France Inter
10:35
Rodolphe Saadé : "Tant que j'ai les moyens financiers de développer le groupe, je vais continuer"
France Inter
0:46
Marlène Schiappa : "Au cours du Grenelle, on va construire ensemble des politiques publiques efficaces et nouvelles. S’il faut mettre du budget, évidemment il y en aur"
France Inter
9:41
Jean-François Ricard : "En 25 ans, je n’ai jamais vu un seul terroriste s’expliquer complètement"
France Inter