Après la ministre des Sports, c'est au tour d'Emmanuel Macron de réagir face aux propos critiques de Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football. Ce dernier avait affirmé qu'il refuse d'arrêter les matchs en cas de banderoles ou de chants homophobes. Selon lui, ces manifestations relèvent de la bêtise et non de la discrimination. Pourquoi est-ce devenu un sujet politique ? Quels en sont les enjeux ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 11 septembre 2019, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégorie
🗞
News