• il y a 4 ans
Après 3 quarts d'heure de visioconférence avec Olivier Véran, le ministre de la Santé, Bernard Marty, le président de l'UMIH 13 qui représente les restaurateurs et les cafetiers du département, le dit avec le cœur lourd : "Je me pose la question de : pourquoi Marseille et pourquoi pas Paris ? ... Je me sens très humilié ..."
L'UMIH 13 portera l'affaire devant le conseil constitutionnel mais n'espère plus qu'avant le 11 octobre une réouverture des restaurants et des bars à Marseille et à Aix-en-Provence.
Corinne Innesti, la présidente de la CPME 13 (Confédération des petites et moyennes entreprises des BdR), présente à ses côtés, martèle : "C'est toute l'économie qui est touchée !" Et Jean-Luc Chauvin, le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Aix Marseille Provence, venu en soutien, déclare amer : "C'est une réunion pour rien !"
En vidéo : les réactions de Bernard Marty, président de l'UMIH 13 et de Jean-Luc Chauvin, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Aix Marseille Provence. ...

Vidéo publiée le : 02/10/2020 à 14:03:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/coronavirus/marseille/71063/visioconference-veran-umih-13-video-des-reactions-marty-et-chauvin.html

Category

🗞
News

Recommandations