Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Plan social chez Danone : "Nous pensons qu'il est urgent de redonner de l'autonomie au local, au plus près du terrain"(Emmanuel Faber)
France Inter
Suivre
Like
Favori
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 4 ans
Emmanuel Faber, PDG de Danone, est l'invité de Léa Salamé à 7h50. Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-23-novembre-2020
Category
📺
TV
Voir moins
Recommandations
1:11
I
À suivre
Pierre Rabhi : ""Ce que je voudrais, c’est qu’on connecte profondément avec la réalité à laquelle nous devons la vie. Si on ne fait pas cette connexion, on disparaîtra. Comment vous voulez vous connecter, dans 4 mètres carrés, dans une boîte !"
France Inter
0:20
Mathieu Laine à propos de Greta Thunberg : "Je ne suis pas très fan de cette jeune personne (...) qui ne va pas à l'école alors qu'elle ferait mieux d'y aller" #le79Inter
France Inter
1:57
"Danone va mettre en place un accompagnement individualisé de chacun des salariés, avec un accord pour les salariés les plus vulnérables, un système de protection, pour passer le plus dur de la crise" (Emmanuel Faber)
France Inter
9:33
Emmanuel Faber : "Danone va mettre en place un accompagnement individualisé de chacun des salariés"
France Inter
1:22
Mathieu Laine : "Le libéralisme que je défends, les états ne l'appliquent pas "
France Inter
1:20
Dominique Eddé : "Le Liban a été soumis à toutes les ingérences les plus négatives et les plus néfastes. On ne peut pas feindre, tout d'un coup, d'être un pays indépendant où un chef d'État étranger viendrait s'ingérer."
France Inter
0:48
Raphaël Llorca : "On trouve la notion du neutre chez Roland Barthes, qui dépasse les conflits, les esquive. Il n'est pas dans l'affrontement, il est dans une forme très apaisée. C'était le mantra de la campagne d'Emmanuel Macron."
France Inter
1:00
Conflit au Haut- Karabakh : "La France doit parler haut. Je demande des sanctions économiques contre la Turquie" (Bruno Retailleau)
France Inter
13:41
Agnès Buzyn dit avoir subi "des menaces de mort sur les réseaux sociaux et une agression physique"
France Inter
8:49
Joël Dicker : "Il faut aller en librairie, montrer que le livre est quelque chose qu'on partage"
France Inter
1:10
Christine Angot : "Il y a la littérature, personne sait ce que c'est ; et quand quelqu'un parle de cet endroit-là, il n'arrive pas toujours à se maîtriser"
France Inter
9:53
Emmanuel Carrère : "On revient à l'Union soviétique dans ce qu'elle a de plus enfermée"
France Inter
0:57
Christine Angot : "Si on restreint cette question-là à une affaire de milieu, on ne va pas s'en sortir"
France Inter
1:33
Nicolas Baverez, économiste, juge la stratégie géopolitique d'Emmanuel Macron : "Le fil de ce quinquennat s'est un peu perdu"
France Inter
2:32
"Ce livre, c'est pour générer le dialogue entre l'enfant et l'adulte" (Andréa Bescond)
France Inter
10:24
Edouard Baer : "Reprendre une conversation gratuite, celle de la vie"
France Inter
0:44
Thomas Porcher, économiste : "Je n'ai pas attendu d'être chercheur en économie pour me rendre compte qu'une partie de la population subit la mondialisation"
France Inter
0:30
Camille Emmanuelle : "Certains proches de victimes ont un risque d'oubli de soi, de ne pas écouter leur corps, leur psyché."
France Inter
1:15
Brune Poirson, Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire : "Greta #Thunberg, c'est bien, elle mobilise, mais je ne crois pas qu'on puisse trouver les solutions en montant les uns contre les autres"
France Inter
1:50
Pierre Rabhi appelle à une révolution intérieure de chacun qui serait totale : "On peut manger bio, recycler son eau et exploiter son prochain. C’est pas incompatible ! Comme si en mangeant bio, ça y est, on était sauvé..."
France Inter
9:45
Johann Chapoutot : déclinisme et complotiste marchent "lorsqu’il y a de grands traumatismes sociaux"
France Inter
0:50
Bruno Retailleau : "Pour ce qui concerne la PMA, je voterai contre. La grande question c'est de savoir jusqu'où aller pour satisfaire des désirs ou soulager des souffrances."
France Inter
1:21
Dominique Eddé : "Comment voulez-vous que nous mettions nos espoirs dans un pouvoir bricolé avec les mêmes, et par les mêmes que ceux qui portent la responsabilité, trente ans durant, d'une faillite monumentale ?"
France Inter
9:53
Alexis Corbière : "Je ne veux pas d'une société avec des retraités pauvres"
France Inter
0:59
"Chaque semaine qui passe est une semaine perdue pour tout le monde" (Pr Bruno Riou)
France Inter