• il y a 4 ans
Il y a quelques jours, Thomas Dutronc est passé dans les locaux de notre rédaction pour nous parler de son dernier album, Eternels jusqu'à demain, dans les bacs depuis le 25 mai. Nous en avons profité pour lui poser des questions moins promotionnelles pour cerner un peu mieux les goûts de ce musicien devenu chanteur qui a su se détacher, grâce à son talent, de l'ombre de son père Jacques Dutronc. 
Alors, quel prince charmant est-il ou rêve-t-il d'être ? Quel est son potentiel "poils" ? Où se sent-il le mieux ? Thomas Dutronc s'est laissé prendre au jeu au fil des papiers tirés dans notre boîte à questions et se confie sans tabou. 
Lors de cette interview, Thomas Dutronc nous a aussi avoué qu'il était aussi casanier et flémard. Plutôt que de participer à un télé-crochet (une exposition médiatique qui peut être utile à d'autres en mal de notoriété ou pour "boucler leurs fins de mois et payer les impôts"), l'interprète préfère rester chez lui, avec ses amis, pour une soirée tranquille autour d'un verre de vin et animée par sa guitare. 
A voir aussi sur aufeminin :
Thomas Dutronc : "Parler de mon album, c'est comme parler de faire l'amour"

Category

🗞
News

Recommandations