• il y a 4 ans
Qu’est-ce qui compte le plus ? A quoi est-ce qu’on ne renoncera jamais ? Qu’est-ce qui est plus important que les mecs, les fringues, le shampoing et le maquillage ? Les copines bien sur !
Et ce ne sont pas les « Happy Filles » qui contrediront cette affirmation. A 25 ans et moins, toujours de bonne humeur, surtout quand elles sont entre amies et au soleil, les « Happy Filles » évoquent devant nos caméras l’importance de l’amitié dans leur vie.
Elles sont d’ailleurs unanimes : dans la vie, rien ne compte plus que ses copines. Avoir une meilleure amie ou une cercle d’initiées autour de soi, chacun sa recette. Mais le dénominateur commun est toujours là : avoir des conversations interminables, s’envoyer des SMS toute la journée, partager ses histoires de mecs… Bref, ne rien se cacher et tout faire ensemble (jusqu’à porter des tenues assorties), c’est ça, la vrai vie !
Comme les « Happy Filles », apprenez à mettre vos copines en haut de votre liste de priorité ! Car après tout, les meilleurs moments, dans la vie, sont ceux qu’on passe entourés des gens qu’on aime, c’est indéniable. Alors la famille oui, les mecs oui, mais surtout, les copines !
A redécouvrir sur aufeminin : 
> Comment se Sentir Belle?
> Shopping Addict
> Mes Petits Bonheurs

Category

🗞
News

Recommandations